JoqUad : AkwayN un pilote célèbre "pour ses casses" ?

April 4, 2020

Interview réalisé avec le Grand Prix d'Espagne (01/04)

 

Après la conférence de presse du Grand Prix de Chine, JoqUad39 est revenu sur le Grand Prix de Bahreïn, les propos du pilote Mercedes et sa rivalité entre lui et son coéquipier...

 

Bonjour JoqUad39, nous arrivons déjà à la troisième course de la saison et on peut dire qu'elle fût déjà mouvementée vous concernant (NDLR: abandon sur casse à Bahreïn) : comment vous sentez-vous dans la monoplace ?

 

 - « Bonjour , c'est vrai que la 1ère course a été terrible pour moi et pour le team. Suite à la relance un peu spécial d'AkwayN je casse ma voiture avec l'effet accordéon. Concernant la monoplace , je me sens super bien, nous recherchons avec nos ingénieurs, directeur d'écurie et coéquipier les réglages les plus performant pour chaque GP. »

 

Comme tout le monde, on suppose que vous avez lu l'interview d'AkwayN, célèbre pilote Mercedes, à votre égard concernant la relance de la Safety Car : peut-être souhaitez-vous vous exprimer à ce sujet ?

 

 - « Oui je l'ai lu, mais aucun commentaire.. Néanmoins vous dites célèbre... pour ses casses de monoplaces en Chine ? » 

 

Comment se passe votre rivalité au sein de l'écurie avec Forkz qui semble être un pilote redoutable ? C'est un combat à chaque instant ou bien la concurrence est plutôt saine ?

 

 - « Pour moi , il y a aucune rivalité entre lui et moi. Forkz est un pilote très rapide, qui n’a pas encore pu montrer tout l'étendu de son talent, mais cela va vite arriver ! Vous ne pouvez pas dire que c'est un combat ou de la concurrence, c'est plutôt une entraide entre deux pilotes qui veulent tirer le meilleur de la voiture, pour marquer un maximum de point pour l'écurie. »

 

Voilà déjà deux courses que vous êtes battus par votre coéquipier qui commence à marquer des points, c'est une pression supplémentaire qui s'ajoute pour ce Grand Prix d'Espagne ?

 

- « Non pas du tout , ce n’est pas pour rien qu'il a été choisi comme pilote numéro 1. Il n'y a pas de pression, les consignes de notre directeur d'écurie sont claires pour nous. »

 

Propos recueillis par Leto

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP de France | 14 Septembre

September 14, 2020

Décisions commissaires GP Des États-Unis | 18 Mai

May 18, 2020

Décisions commissaires GP Japon | 12 Mai

May 12, 2020

1/1
Please reload

Tags

©2020 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now