©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Une première course de F2 mouvementé

December 3, 2019

Une course marquée par des batailles et malheureusement quelques soucis de stabilité de jeu. Encore des marques a prendre pour quelques rookies mais une grille de Formule 2 qui nous promet du spectacle !

 

 

Des batailles, des dégâts, des erreurs, des pénalités, voilà le week-end de Formule 2 qui nous a été offert pour ce début de seconde saison F1M !

Comme attendu nous avions des pilotes mort de faim et au pilotage de chien fou ! Cela nous a offert de bons dépassements et de bonnes passes d'armes. 

Des rookies qui ont brillé durant cette première manche tel que ForKZ_ qui a remporté la course longue et fait une belle 3ème place sur la course sprint. D'autres ont connu un début de saison plus compliqué, Toma qui n'était pas très serein dans son pilotage et a commis quelques erreurs.

 

Un week-end difficile pour l'écurie BWT Arden dont le pilote Benhol a eu une sortie de piste dès le premier virage en course longue et Racnight qui a connu une course sprint en deçà de sa 4ème position à la première course.

 

Nous espérons que le titre restera disputé tout au long de la saison et vous donnons rendez vous mardi prochain pour la seconde manche !

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Hongrie | 29 Octobre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now