©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Changement sur la grille et arrivé de Blainn !

April 16, 2019

La grille a changé depuis Suzuka, faisons le point.

 

Les pilotes HaZe et Sauron viennent remplacer Crazysex et Racnight chez Renault, laissant leurs baquets McLaren libre.

 

En conséquence c’est Equil0x, ancien remplaçant de la filière qui est promu titulaire et sera accompagné par un pilote connu de la ligue pour avoir gagné la quatrième saison de F1Maniacs, Blainn !

Il n’est donc pas rookie mais veut mettre en perspective sa situation :

 

‘’Effectivement, je ne suis pas un rookie mais j'effectue tout de même mon retour après plusieurs saisons d'absence. D'ailleurs, cela faisait plusieurs mois que je ne m'étais plus mis dans un baquet. Fort heureusement, l'écurie Mclaren a eu toute confiance en moi afin de faire évoluer la monoplace tout en me laissant le temps de me réadapter à la compétition’’.

 

Il a été l’auteur d’une très bonne performance pour sa première course en plaçant sa monoplace à la 9ème place à Singapour :

 

‘’Je suis très content de la 9eme place que j'ai obtenu après le GP de Singapour car je ne m'y attendais pas vraiment. Surtout au vu des qualifications (14ème) je me voyais largement finir en dehors des points. Toutefois, je me sentais énormément à l'aise avec ma monoplace durant la course et mon rythme était bon. J'ai risqué en commençant en Ultrasoft alors que les autres commençaient généralement en Soft, mais ce fut un pari gagnant.

Lorsque la pluie est arrivée, j'ai réussi à garder mon bon rythme et j'ai réussi à dépasser la Force India de Samouraï pour obtenir ma neuvième place’’.

 

Il délivre aussi un message de soutien à son coéquipier :

 

‘’ Malheureusement, mes pensées vont vers mon coéquipier qui méritait beaucoup mieux et je n'en doute pas qu'il arrivera à confirmer son talent et à montrer sa motivation au public’’.

 

À noter aussi l’arrivée de Frostyl, nouveau pilote chez F1Maniacs, en tant que remplaçant chez Mercedes, il aura pour mission de montrer de quoi il est capable cette saison.

 

                                                                                                                                 Propos recueilli par Michel Vaillant.

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now