©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Crazysex : "Nos ambitions pour cette saison, on en a pas".

April 1, 2019

 

 

Après  une saison de remplaçant chez Mercedes et quelques grand prix dans la voiture beaucoup jugent le champion saison 1 comme étant décevant. Il a même été élu la plus grande déception de la saison 8 par la communauté F1Maniacs. Il revient pour nous sur ces accusations :

 

"Les gens qui m'ont jugés sont beaucoup trop mal placés pour parler. Ce sont des personnes qui ne font que ça de leur journée et qui forcément progresseront ou minimum se maintiendront à un bon niveau. Moi je prends les courses une par une, sans entraînement. Saison dernière,si on retient que les points pris,ouais c'est pas génial. Si on regarde mes courses on se rend compte qu'à plusieurs reprises on peut parler de performances."

 

Maintenant chez Renault, nous avons malheureusement pu voir un double abandon de l'écurie française à Melbourne, il revient dessus et en profite pour rappeler les ambitions qu'il a lui et son coéquipier Racnight :

 

" Nos ambitions pour cette saison, on en a pas. Faut arrêter de croire que Renault est encore une top team. Sur ce jeu elle ne l'est pas. A Melbourne, on oublie tous les deux de charger nos setups. Notre course est ruinée. Racnight abandonne en premier car en plus de ça il rencontre plein de pépins au départ, je décide de ce fait d'être solidaire et de me ranger sur le côté et d'abandonner aussi. J'ai assez perdu mon temps."

 

Il préfère se battre pour sa filière et n'oublie pas les pilotes Mclaren qui ont véritablement étonné pendant cette première course :

 

"Les résultats d'équipes primeront. HaZe et Soron mettront beaucoup de point cette saison, déjà avec McLaren sur les premiers GPs et après on verra ce qui arrivera."

 

Pour finir il revient sur les commentaires de Sweeny relayé ici même :

 

"Je n'ai aucun objectif personnel. Les attaques de Sweeny sont difficiles à prendre au sérieux. Je fais mes courses, que je fasse top 10 ou abandon, que je me fasse dépasser par une Sauber ou que je double une Redbull. Ça ne change rien."

 

Nous souhaitons le meilleur pour le King qui on espère, ouvrira son compteur mercredi au Japon.

 

 

Pour rappel la première course de la saison a eu lieu mercredi dernier, ci-dessous les résultats :

 

                                                                                                                                           

 

                                                                                                                                            Propos recueilli par Michel Vaillant

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now