©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

[Recrutement saison 9] Renault annonce ses pilotes !

March 21, 2019

Après avoir annoncé en premier le duo de McLaren, le directeur [Racnight] de la filière Renault annonce maintenant ses pilotes pour l'écurie au losange !

 

 

 

C'était hier dans la fin de journée que, Racnight, le directeur de la filière Renault a décidé de dévoiler son duo de pilote pour la  saison 9 de F1Maniacs !

 

Tout d'abord nous le retrouvons pour la seconde fois comme pilote dans la monoplace jaune et noir ! Une grosse surprise car ce pilote a déjà été sur cette écurie lors de la saison 7, saison au cours de laquelle il avait bien exprimé son mécontentement envers cette monoplace qui ne lui convenait pas. Espérons que cette saison ce passera mieux pour lui, nous parlons évidemment de Racnight le directeur lui même ! 

 

Pour l'épauler il a décidé de prendre Crazysex ! Les deux pilotes ont été coéquipier sur la fin de la saison dernière au volant de la mercedes.

Le champion de la 1ère saison de F1Maniacs n'a pas beaucoup brillé sur le peu de GP auxquels il a participé durant la saison 8. Un manque d'entrainement ? peut être.. Nous attendons de voir quels résultats sera t-il capable de faire lors de cette nouvelle saison. Fera t-il la totalité de sa saison chez Renault ou abandonnera t-il son baquet comme en saison 7 aves Haas ?

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now