©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Suspension d'un GP pour le pilote Red Bull

February 5, 2019

Les commissaires ont délibéré hier et le pilote Red Bull No3inGame s'est vu retirer ses deux derniers points sur son permis. Il se retrouve donc suspendu du prochain GP.

 

 

 

L'action menant au retrait de ses deux derniers points s'est déroulée durant le Grand Prix de France mercredi dernier. Plus précisément durant la séance de qualifications de ce GP.

 

Dans les dernières minutes le pilote Ferrari TM7 rentre dans son tour lancé, sur la fin de son tour il croise la route de No3inGame dans un virage. Le pilote Red Bull l'ayant vu tardivement tente de se sortir de la trajectoire mais la Ferrari avait déjà modifié la sienne pour l'éviter. Ceci entraine donc un accrochage entre les deux pilotes et l'abandon du tour lancé de TM7.

"Putain je suis un c.." la seule déclaration que fit le pilote Red Bull à la suite de cette séance qualificative.

 

C'est donc sans grande surprise que les commissaires ont retiré les deux derniers points du permis de No3. Le pilote ne pourra donc participer au prochain GP, à savoir celui de Belgique.

Il se retrouvera donc assis devant le live ce mercredi soir très certainement pour encourager son coéquipier Samourai fraichement arrivé en remplacement de Era.

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now