©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Petit point sur la saison 8

February 3, 2019

Nous arrivons mercredi prochain au 8ème GP de cette saison qui se déroulera en Belgique sur le circuite de Spa. Mais avant tout ça, faisons un petit point d'ensemble des dernières courses.

 

 

Déjà une statistique importante le pilote Ferrari, Choupix, a remporté la totalité des courses auxquelles il a participer. En clair n'ayant pas participé uniquement au GP de Chine, le pilote du cheval cabré est sorti victorieux de 7/7 Grand Prix couru.

Une statistique impressionnante qui vient faire de l'ombre au champion première saison Crazysex récemment renommé King.

 

Ces dernières courses ont également été riche en pénalités pour grand nombre de pilotes. Effectivement Era, Valdestroyer, TM7, No3inGame, Benhol, CemtiX, pour ne citer qu'eux ont subit le marteau intransigeant des commissaires.

Le directeur et pilote Red Bull, Era, n'étant pas d'accord avec les décisions des commissaires le concernant, a décidé de prendre le volant d'une Toro Rosso et de faire monter le pilote Belge Samouraï dans le baquet Red Bull pour le reste de la saison.

 

Le dernier Grand prix, s'étant déroulé mercredi dernier sur le circuit du Paul Ricard, a malheureusement été frappé par beaucoup de bug et freeze. Quelques erreurs de pilotage sont venu donner du spectacle sur cette course, des voitures en tête à queue, une ferrari s'accrochant avec une Red Bull mal placée, une perte de direction pour la Mercedes de Valdestroyer entrainant son 4ème abandon de suite, dommage pour ce pilote qui avait bien commencé sa saison.

 

Des écuries qui se suivent de près au classement constructeur ! Cela nous promets très certainement des rebondissements d'ici la fin de cette saison !

 

Ne ratez pas le prochain GP Mercredi 6 février à 21h30 sur notre chaine TWITCH !

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now