©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

CHOUPIX L'ENFANT DE LA PLUIE

October 28, 2018

Ce mercredi à eu lieu le GP d'Allemagne ! Des qualifications qui se sont passées sous un temps sec, ont laissé une pluie abondante faire son nid lors de la course.

 

 

 

Une seconde place sur la ligne de départ qui n'a pas inquiété Choupix, la pluie rendant ce dernier confiant pour la course.

Effectivement nous connaissons les qualités du pilote sous la pluie ! Et cela n'a pas manqué, dès le départ Choupix arrive a trouver la faille dès l'épingle et prend le dessus sur la Mercedes de TJM. Un dépassement par l'extérieur qui laisse le premier du classement pilotes sans voix !

 

L'enfant de la pluie ne perdra pas de temps a mettre de la distance entre lui et le reste des pilotes. Une aisance et facilité sous ce temps qui lui permet une ré accélération et une tenue de route largement au dessus de la concurrence.

 

 

Choupix n'aura laissé aucune chance, mettant un peu plus de 8 secondes à TJM sur la ligne d'arrivée et 22 sur Sweeny qui finit 3ème de ce Grand Prix.

Une nouvelle fois il termine devant son nouveau coéquipier ( depuis le GP de Silverstone ) Endeavour ! Mais se fera t-il battre par son coéquipier sur une prochaine course de la saison ? Il semblerait que pour le moment Choupix est en grande forme et a la suprématie totale au niveau de RedBull ainsi que sur la piste.

 

Qu'est ce que cela donnera en Hongrie, prochain GP sur le calendrier ? Un circuit qui peut être à l'avantage des RedBull. Une énième victoire de suite pour l'enfant de la pluie ?

Rendez vous mercredi

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now