©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Officiel – Kromen quitte Ferrari pour un poste de titulaire !

September 11, 2018

On le sait, depuis les événements d’hier, que des mouvements auraient eu lieu afin de re-compléter la line up Toro Rosso qui présentait un poste vacant suite à l’exclusion pour tricherie de leur ancien pilote. Malgré des délais très courts, le directeur de la filière Redbull Choupix a trouvé chaussure à son pied.

 

 

Le team Red Bull n’a pas tardé à communiquer sur le remplaçant qui évoluera aux côtés de Endeavour vu qu’il s’agit de l’ancien pilote réserve Kromen qui aura disputé le premier GP de la saison au volant de la Ferrari. Ce dernier a été libéré de son contrat d’un commun accord avec No3InGame actuel responsable de la filière Ferrari.

 

Il faisait parti des pistes fortement envisageables et au combien intéressantes et c’est une véritable opportunité pour Kromen qui, convenant d’une grande disponibilité autant que sa motivation, pourra concourir avec une place de titulaire permanent au sein d’une écurie ambitieuse.

 

Le travail commence dès maintenant pour lui, en marge de la deuxième séance d’essais libres à Baku ce mardi soir, et qui ne pourra que faire mieux que son prédécesseur.

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now