©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

GP de Monaco – Choupix « extrêmement satisfait du résultat… »

September 23, 2018

Choupix n’a jamais été inquiété à Monaco. À l’issue du Grand Prix de Monaco, on a retrouvé un Choupix rassuré après avoir empoché aisément 25 points de son « périple » sur le bitume monégasque.

 

 

Jamais perturbé par la concurrence que ce soit durant la séance de qualifications et durant l’intégralité de la course, le pilote a pu facilement gérer sa course et respecter sa stratégie initiale à un seul arrêt aux puits.

 

«Sans aucune hésitation, j’avais la meilleure voiture pour ce tracé, elle n’était pas piégeuse et très agréable. Ça m’a permis de prolonger mon premier relais en gommes HyperSoft jusqu’au tour 13 au vu de ma large avance. De ce fait, j’ai pu bénéficier d’une plus grande marge avec les US ensuite

 

«La course a été plutôt calme, à part une légère pression de Sweeny jusqu’au tour 15, mais qui ne m’inquiétait guère. Je suis un peu plus déçu pour Endeavour qui s’en est bien sorti mais a selon moi adopté une stratégie bien trop conservatrice et Kromen doit encore s’adapter à la voiture… mais bon les points sont là encore une fois, et c’est ça le plus important.»

 

Le prochain rendez-vous au Canada devrait avoir une toute autre saveur cependant…

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now