©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

GP d’Azerbaïdjan – Endeavour prône le pessimisme

September 12, 2018

À quelques heures d’un Grand Prix d’Azerbaïdjan qui pourrait fortement se révéler passionnant et plein de rebondissements, la tension monte au sein des paddocks. Le pilote Toro Rosso Endeavour s’est montré particulièrement pessimiste sur ses chances de bien figurer au classement final.

 

 

Auteur d’une huitième position arrachée sur le fil au détriment de Therser lors du Grand Prix de Melbourne, Endeavour pouvait se sentir pousser des ailes au vu de sa performance très correcte dans sa globalité pour ce premier rendez-vous. D’autant plus que ce dernier n’avait pu se qualifier qu’en 12ème position, et a adopté une stratégie à deux arrêts.

 

Malheureusement les circuits se suivent mais ne se ressemblent pas pour autant, et selon les récentes déclarations de l’intéressé, tâche compliquée sera pour reproduire une telle performance ce soir à l’occasion du Grand Prix d’Azerbaïdjan.

 

«Il est difficile de pouvoir prétendre à un top 10 au vu des performances de la voiture. Mes réglages me permettent d’être confortable dans les virages mais cela cause un déficit sur la vitesse de pointe forcément…» Explique Endeavour. «Les Force India vont être très rapides pour ne parler que d’elles.»

«La seule chance pour moi de repartir de Bakou avec des points serait que 50% des pilotes soient contraints à l’abandon, et que de mon côté je finis la course avec une voiture entière.»

 

Ce raisonnement est valable pour tout le monde, et on peut espérer que le château ne fasse pas trop de victimes ce soir.

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now