©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Officiel – Era et Myna chez Force India !

August 12, 2018

 

Peu de temps après l’annonce de Mercedes, Samourai enchaîne avec l’officialisation des pilotes Force India : Era #63 et Myna #49. Une saison 7 où ces deux pilotes vont devoir faire leurs preuves, sur le champ de bataille des écuries de milieu de plateau.

 

 

 

 

Force India a pu voir la vie en rose à deux reprises depuis ces débuts en F1, à commencer par le titre constructeur rapporté par CemtiX et Slurpe en saison 4, puis plus récemment avec l’obtention du titre pilote par Dragonarium en saison 6. De quoi renflouer les caisses de cette team au budget fragile.

 

Maintenant que la situation financière de Force India ait été stabilisée grâce à de très bons résultats, l’écurie a pu, après le départ de Dragonarium et Endeavour, être en mesure de recruter deux pilotes extérieurs à la F1 mais expérimentés, qui ne sont autres que Eneric Andre alias Era #63 et Myna #49.

 

Le premier pilote a déjà pris part à 3 GP en 2016 aux côtés de Sauber, où il a su tirer le meilleur de sa voiture pour empocher de précieux points. En dehors de la F1, Eneric Andre a su se faire remarquer dans le domaine du simu-racing, rejoignant l’équipe Race Clutch, où il a pu réaliser de très belles performances.


On retrouve ensuite Myna, dont sa présence a été maigre en saison 6, mais qui a su très vite démontrer sa vitesse pure. Un pari osé pour Samourai, mais qui mise peut-être juste.

 

Les ambitions de l’écurie sont stipulés sur le communiqué officiel, la première moitié du classement constructeurs étant visée. Un objectif assez corsé, étant donné que McLaren, ou encore Haas, prétendent également à cette position.

Un duo qui manque de preuves pour s’imposer dans le milieu de plateau ? La monoplace VJM11 aura-t-elle assez de potentiel pour prétendre à une 5ème place minimum au championnat constructeurs ?

 

Côté mercato, il reste à ce jour encore quelques incertitudes, mais nul doute que chez la filière Red bull, aucune annonce n’a encore été faite à ce jour. les paris fusent encore et toujours, mais trois noms semblent être souvent évoqués : crazysex #16, Valdestroyer #12, et Endeavour #33.

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now