Officiel – CemtiX et Racnight font leur retour chez Renault !

August 12, 2018

 

 

Au lendemain de l’annonce de la Scuderia Ferrari, le directeur de la filière Renault, Therser, a réagi, en engageant d’abord Benhol chez McLaren, ainsi qu’à partir d’aujourd’hui, deux vétérans chez l’écurie française : Racnight et CemtiX.

 

 

 

Depuis le retour de Renault dans la catégorie reine du sport automobile, les ambitions de Renault Sport ont toujours été claires : jouer des podiums en 2019, puis des victoires en 2020, et enfin le titre en 2021. Samourai a déjà rempli une partie du contrat avant l’heure, puisqu’en saison 6, il s’est offert le luxe d’inscrire non pas un mais deux podiums, à Singapour et au Mexique.

 

Afin d’être toujours dans une optique de développer la voiture, l’écurie d’Enstone a recruté le champion du monde saison 3, Racnight #57, qui sera aligné aux côtés de CemtiX #47, dont sa saison 5 chez Mercedes restera probablement un des épisodes les plus sombres de sa carrière. De quoi repartir sur de bonnes bases, avec de nouvelles ambitions, pour des pilotes se connaissant très bien et ayant déjà roulé ensemble, ayant occupé tous les deux un poste de pilote remplaçant en saison 6. L’objectif est clair, jouer la place de « meilleur des autres ». Pourra-t-on espérer un ou plusieurs podiums surprises ? L’écurie aura-t-elle réglé les soucis de fiabilité du bloc moteur de Viry-Châtillon ? Qui viendra mettre des bâtons dans les roues de l’écurie au Losange ?

 

 

 

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP de Hongrie | 20 Octobre

October 20, 2020

Décisions commissaires GP d'Italie | 20 Octobre

October 20, 2020

Décisions commissaires GP d'Espagne | 19 Octobre

October 19, 2020

1/1
Please reload

Tags

©2020 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now