©2019 by F1Maniacs. Proudly created with Wix.com

Saison 7 – Les directeurs d’écuries annoncés !

August 9, 2018

A deux semaines de la sortie du prochain jeu F1 de Codemasters, F1 2018, il est temps de vous présenter les futurs directeurs d’écuries, ainsi que leurs missions qu’ils devront remplir tout au long de la saison 7.

 

 

 

Pour rappel, les directeurs d’écuries sont déterminés par rapport au classement pilotes final de la saison 6 (qui s’est disputée en performances égales). Les 4 premiers du classement ont l’opportunité de devenir directeur d’écurie, à condition de ne pas avoir été directeur d’écurie durant la saison 6. Ainsi, TJM, Sweeny, Valdestroyer et TM7 ne peuvent prétendre à ce poste.

 

 

Cette année, nous avons eu le droit à quelques surprises, à commencer par Dragonarium, qui a décidé de ne pas prendre part à cette saison 7.


De ce fait, No3InGame a hérité du droit de choisir en premier la filière qu’il va diriger, portant son choix sur la filière FerrariHaas Sauber.


Samourai, quant à lui, a décidé de prendre les rennes de la filière Mercedes Force India Williams.


Choupix prend le contrôle de la filière Red BullToro Rosso.


Endeavour n’étant malheureusement pas en mesure de gérer une filière d’écuries pour des raisons personnelles, laisse la place à Pasqueta. Mais ce dernier n’étant également pas assez disponible, la filière RenaultMcLaren sera donc dirigée par Therser !


Ces 4 pilotes sécurisent d’ores et déjà leur baquet pour la prochaine saison.

L’annonce des directeurs d’écuries officialise également l’ouverture du marché des transferts ! La première mission des directeurs peut alors commencer : il faut recruter !

 

Allons-nous avoir de nouvelles têtes au sein des top teams ? Certains pilotes de pointe vont-ils pouvoir reconduire leur contrat ? Il faudra également prêter attention aux rookies, venant montrer leur talent en piste. Les rumeurs commencent déjà à fuser en grand nombre, alors que dans l’ombre, des contrats sont peut-être déjà en train d’être signés…

C’est une mission importante pour ces 4 hommes qui, par la suite, devront fixer à leurs recrues des objectifs de résultats, individuels comme constructeurs, les encadrer pour mettre dans les meilleures dispositions possibles chacune des écuries afin de remplir les objectifs précédemment fixés.

 

C’est un moment qui est habituellement toujours très plaisant à vivre tout comme à assister, et les pronostiques ne cessent d’apparaître au sein du paddock.

Tous les transferts seront annoncés sur le site afin de ne rien rater de ce « mercato » !

 

Please reload

Our Recent Posts

Décisions commissaires GP Australie | 09 Décembre

December 10, 2019

Décisions commissaires GP Singapour | 12 Novembre

December 5, 2019

Décisions commissaires GP Italie | 05 Novembre

December 5, 2019

1/1
Please reload

Tags

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now